Invitation à mes ami.es progressistes à voter ce dimanche pour que Valérie Plante Coderre !

Camarades,

Nous sommes donc à 3 jours des élections municipales de Montréal qui se tiendront dimanche le 5 novembre de 10h à 20h.

Je vous invite donc à faire l’histoire en allant voter pour la première mairesse de Montréal : Valérie Plante ! Et aussi pour toute l’équipe progressiste de Projet Montréal, bien entendu.

Je vous ai donné la semaine dernière, il y a deux semaines, il y a trois semaines et il y a un mois d’innombrables raisons de voter pour Valérie Plante et sortir du même coup de notre ville ce détestable personnage qu’est Denis Coderre. J’ai même évoqué pourquoi ce serait préférable pour la santé de votre cerveau !

À quelques jours du vote, alors que les puissances de l’argent (comme la grosse Presse aux Desmarais) sont sur le mode panique pour sauver leur valet à l’Hôtel de ville, il est temps de passer à l’action en « faisant sortir le vote » dimanche.

Parce que vous pouvez être sûr que la « machine » full payée de Coderre va aller chercher les personnes âgées partout où elles sont (leur électorat docile, malheureusement…).

Et donc mon message est non seulement d’aller voter pour Valérie, mais de vous assurer que vos ami.es, vos voisins, vos enfants, etc., iront aussi.

 

À mes ami.es cyclistes, faites-le pour qu’on puisse avoir de vraies pistes cyclables et pas juste des lignes de peintures sur le bord des portières d’autos stationnées;

À mes ami.es parents, faites-le pour que vous enfants puissent aller à l’école à pied ou jouer dans la ruelle sans risquer de se faire frapper par un char;

À mes ami.es anarchistes, faites-le pour qu’on se débarrasse enfin du règlement P6 qui brime notre droit de manifester (Projet Montréal s’y est toujours opposé et Coderre est pour, évidemment…);

 

Bon, me v’là reparti… Je vais arrêter ici pour vous laisser le temps d’aller convaincre encore quelques personnes !  ;-P

Depuis le printemps 2012, on n’a pas eu beaucoup de raisons de célébrer grand-chose. On pourrait en avoir une criss de bonne lundi matin. N’en tient qu’à nous !

Merci !!!

Bruno Dubuc

 

p.s. : pour savoir où voter dimanche, textez simplement votre code postal au 438 795-7111 et Projet Montréal vous le dira! Ou tapez-le sur cette page web.

Autres liens utiles :

à l’événement Facebook « Valérie Plante Coderre » où il y a pas mal de d’arguments et de détails sur l’importance crucial de cette élection :

à ma page Fb où il y a mille et une bonne raisons de voter POUR Valérie Plante et CONTRE Coderre (mais où j’ai été empêché de publier par Fb deux fois durant 24h depuis une semaine pour des raisons obscures…).

à la page Fb de Valérie Plante ou vous pouvez suivre sa campagne jour après jour

à le site web de Projet Montréal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s